Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Fabrice Riclin (ex-Bonnétable)

C'est avec un pincement au coeur que Fabrice a dû quitter la Patriote.
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette deuxième session de la saison 2020-2021, c'est l'ancien coach de Bonnétable B (D2) entre 2018 et 2020 Fabrice Riclin qui se prête au jeu. Il a été muté professionnellement en Guyane il y a tout juste 3 mois (à Cayenne plus précisément).
 
 
  • Cormes / Bonnétable (Coupe de France)
         « Déplacement compliqué pour la PB chez son voisin. Cormes est une équipe compliquée à jouer et difficile à maoeuvrer, ils ont réussi un bon recrutement à l'intersaison suite à leur montée en D1, mais je vois tout de même une victoire de la PB 3-1 avec des buts des jumeaux (espérons que pour l'un d'entre eux, il ait retrouvé le chemin des filets) et de Romain Bridoux à qui je souhaite le meilleur pour la saison à venir. PS : espérons également que "Michel", la sentinelle du milieu de terrain, aura retrouvé son efficacité défensive et surtout qu'il aura changé pour cette nouvelle saison "sa garde-robe"...»
     
  • Stade Lavallois / Avranches (National 1)
        « Contrairement à Avranches, Laval a réussi son entame de championnat avec une victoire à l'extérieur contre Orléans vendredi dernier (0-1). Cette équipe devrait enchaîner ce soir avec une victoire à domicile 2 à 0. »
 
  • Le Mans ASPTT / Savigné l'Evêque (Coupe de France)
       « Victoire du Mans PTT à domicile, même si Savigné a réussi au tour précédent à éliminer St-Jean d'Assé (1-0). Le Mans PTT possède de bonnes individualités, surtout offensivement, et devrait s'en sortir ce week-end je pense
    »
 
  • La Chapelle St-Rémy / Dollon (Coupe de France)
       
    « Match compliqué à pronostiquer. Je vois une rencontre équilibrée où Dollon aura à mon avis des opportunités en contre. Néanmoins, victoire de La Chapelle après prolongations. »
 
  • Saint-Pavace / Degré (Coupe de France)
       
    « Saint-Pavace est parvenu au tour précédent à se défaire de Montfort chez qui il n'est jamais facile d'aller l'emporter (1-3). Qualification des Palvinéens dans le temps règlementaire pour le second tour de CDF. »
 
  • US Changé / Sablé FC (National 3)
      « Pour cette rencontre inaugurale de championnat, je ne vais pas être totalement objectif (ndlr : son fils évolue à Sablé). Je vais miser sur un succès de Sablé à l'extérieur 2-1 demain soir. »
 
  • La Bazoge / Arnage Pontlieue (Coupe de France)
       
    « Victoire à domicile de La Bazoge avec au moins une concrétisation du buteur "maison" Matthieu Moisson ce week-end. »