Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Christophe Ballot (Beaumont)

 L'équipe senior B du BSA n'a plus grand-chose à jouer dans cette fin de saison.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette quatorzième session de l'année 2017, c'est le solide milieu de terrain d'expérience de Beaumont-sur-Sarthe (PH-D3) Christophe Ballot qui se prête au jeu.
 
 
  • Le Mans FC / St-Pryvé-St-Hilaire (CFA 2)
         « A trois journées de la fin, les Manceaux se doivent impérativement de combler leur retard face à leur adversaire direct pour l'accession en Nationale 2, même si derrière, ils devront attendre un faux-pas de St-Pryvé face à deux adversaires de bas de tableau. Victoire 2 à 1 des Manceaux ce soir au MMArena. »
     
  • Beaumont-sur-Sarthe / Montsûrs (PH)
        « Les protégés de Franck Plouse vont avoir à cœur de gagner devant leur fabuleux public. Ils devront fructifier la très belle victoire acquise le week-end dernier face à un adversaire direct à la montée (Rouillon). La meilleure attaque contre la moins bonne défense, je vois donc sans surprise une victoire demain 4 à 0 du BSA avec un but de l'excellent Arthur Beuriot. »
 
  • Forcé / Pays de Sillé (PH)
       « Au match aller, Sillé avait pris les 4 points en s'imposant 3-0, mais les données ne sont plus les mêmes et le Pays de Sillé doit réagir dans ce duel de mal-classés pour ne pas se compliquer la tâche lors des deux derniers matches de championnat. La rencontre risque d'être très fermée, mais je pense que le Pays de Sillé va aller s'imposer 1 à 0 en terre mayennaise grâce à un but de l'expérimenté Vincent Bélair de la tête sur corner à la 88ème. 
    »
 
  • Le Mans Villaret B / Rouillon (PH)
       
    « Rencontre entre le 2ème et le 3ème du groupe. Le point commun est que ces deux équipes restent sur une défaite et veulent toutes deux accéder au deuxième échelon régional. Je pense que l'équipe mancelle va s'imposer à domicile 1 à 0 en lever de rideau. »
 
  • Neuville-sur-Sarthe / Conlie (D2)
        « Conlie n'a pas le droit à l'erreur en cette fin de saison et les points ne sont pas faciles à prendre, surtout à l'extérieur face à Neuville. Connaissant bien  le fin tacticien José Almazan qui est à la tête de Neuville, il va vouloir sa revanche de l'aller. Je pense donc  que Conlie va se heurter à un mur et va repartir bredouille. Victoire 3/1 de Neuville. 
    »
 
  • Saint-Paterne / Beaumont-sur-Sarthe B (D3)
       
    « Match de haut de tableau et de haute intensité en perspective. La réserve du BSA prépare déjà la saison prochaine avec l'intégration de plusieurs jeunes du cru, mais le coach David Vincent, amoureux du football je le précise, aura à coeur de galvaniser demain ses troupes pour aller chercher un résultat. St-Paterne voudra sa revanche du match aller et va logiquement s'imposer, même si le retour de l'excellent Romain Barbé va donner des ailes aux joueurs de Beaumont B. Victoire 3/1 de St-Paterne. »
 
  • Sainte-Jamme / Fyé (D3)
       
    « Deux équipes qui ont le vent en poupe et qui veulent toutes les deux s'imposer. Physiquement, Fyé semble mieux armé, mais dans le jeu Ste-Jamme me parait largement au dessus. Je vois donc une fin de championnat ultra-haletante avec une victoire 2 buts à 1 à domicile de Ste-Jamme. Bonne chance aux deux équipes pour la montée. »
 
  • Saint-Saturnin B / St-Jean d'Assé (D1)
       
    « Duel de mal-classés demain et malheur au vaincu ! Je pense que St-Saturnin B va assurer son maintien dès ce week-end, même si les joueurs de St-Jean vont tout donner pour revenir avec quelques points. Victoire 2/0 de St-Saturnin B en lever de rideau. Bonne lecture et bon match à tous. »