Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Kevin Guillochon (Pré-en-Pail)

L'équipe A de Pré-en-Pail sort d'une saison brillante en D2.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette septième session de la nouvelle saison sportive 2020-2021, c'est le défenseur latéral de l'US Pré-en-Pail (D1) Kevin Guillochon qui se prête au jeu des pronostics.
 
 
  • Stade Lavallois / Red Star (National 1)
         « Le pronostic va être tronqué par le fait de supporter le Stade Lavallois, mais je vois une victoire de Laval dans un match serré où le Red Star voudra se racheter de son mauvais début de saison. Laval voudra continuer sur sa lancée : je vois une victoire lavalloise 2-1. »
     
  • Stade Mayennais / Gorges Elan (Coupe de France)
        « Je vois une victoire mayennaise : la logique sera respectée sur ce match d'après moi donc je sens le Stade Mayennais l'emporter à domicile par 2 buts d'écart ce soir. »
 
  • Loire Divatte / Laval Bourny (Coupe de France)
       «
    Pour avoir joué contre l'équipe de Loire Divatte l'an dernier, je vois une victoire de cette équipe à domicile. Une équipe qui nous avait vraiment fait forte impression l'an passé en coupe. »
 
  • Pré-en-Pail B / Ambrières B (Challenge du District)
       
    « Je joue dans ce club, je connais donc parfaitement l'équipe de Pré-en-Pail B. C'est pour cela que je vois les Rouges et Blancs l'emporter à domicile. C'est un match pour que la jeune équipe de Pré-en-Pail montre qu'elle a raison d'afficher ses ambitions de montée cette saison. Je ne vois pas le score exact, mais je vois Alexandre Caffin et Simon Le Mesnil buteurs sur cette rencontre de coupe demain après-midi. »
 
  • Moulay / Contest St-Baudelle (Coupe des Pays de la Loire)
       
    « Nous avons affronté ces deux équipes l'an passé. Moulay est une équipe que j'apprécie, mais malheureusement pour eux, je vois une nouvelle défaite pour eux qui pourrait être assez large. Les joueurs de Moulay restent sur une grosse déception le week-end dernier avec 10 buts encaissés en championnat et Contest Saint-Baudelle n'est pas l'équipe la plus facile pour se remettre dans le droit chemin. Qualification de Contest 6-0 dimanche. »
 
  • Cigné / Chantrigné (Coupe des Pays de la Loire)
      
    « Chantrigné est une équipe solide avec des avant-centres rapides qui devraient mettre en difficulté la défense de Cigné demain. Je vois un succès de Chantrigné 3-2 même si Cigné a remporté ces deux premiers matches de championnat.  »
 
  • Fougerolles / Parigné-sur-Braye (Coupe des Pays de la Loire)
       
    « La logique devrait être respectée sur ce match : Fougerolles devrait montrer rapidement sa supériorité et prendre le score rapidement. Je vois une victoire des locaux 5 à 0. »
 
  • Ruillé-Loiron / Martigné-sur-Mayenne (Coupe des Pays de la Loire)
       
    « Malgré son bon début de championnat avec 2 victoires en 2 matches, Ruillé-Loiron aura fort à faire demain face à une très belle équipe de Martigné qui vient d'être promue en première division et qui compte 1 victoire et 1 nul. Je vois une victoire de Martigné 3-1.»
 
  • Mamers / Pays de Juhel (Coupe des Pays de la Loire)
       
    « Je ne connais pas personnellement cette formation sarthoise de Mamers, mais au vu des résultats de cette équipe ces dernières semaines, je vois un déplacement compliqué pour nos voisins de Villaines. Je vois une qualif' de Mamers 3-1. »
 
  • La Dorée / Ahuillé (Coupe du District)
       
    « Ahuillé devrait remporter ce match assez facilement, c'est une équipe que je ne connaissais pas avant de la jouer il y a quinze jours. Une équipe très physique, leur point fort est le milieu de terrain. Ahuillé devrait s'imposer sans trop trembler : je mise sur un 5-0. »