Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Tony Cartier (Juigné-sur-Sarthe)

Le club de Juigné, c'est une famille de quelque 100 licenciés.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette première session de la nouvelle année 2020, c'est le vice-président de l'AS Juigné-sur-Sarthe (D1) Tony Cartier qui se prête au jeu des pronostics.
 
 
  • Sablé FC / Pau FC (Coupe de France)
         « Un match de coupe où tout peut arriver. Je vois une défense solide avec mon chouchou Bapt' Foucault donc victoire demain soir 1-0 pour Sablé lors des prolongations sur un but d'Antonin Duveau et passe décisive de Val' Gautier. »
     
  • Juigné-sur-Sarthe B / Villaines-Malicorne B (D3)
        « Victoire impérative dans la course au maintien malgré le manque de match et d'entraînement pour les hommes de Didier David. Score final : 2 à 1. Buteurs de Juigné B : Julien Rioux et Kiki Huon contre un but de Gwennaël Crosnier. »
 
  • Saint-Saturnin B / Juigné-sur-Sarthe (D1)
       « Rencontre compliquée en vue pour les 2 équipes qui ont très peu joué en cette fin d'année 2019 à cause des intempéries donc je vois un succès de Juigné à l'extérieur ce dimanche sur le score de 3 à 2. Les buteurs juignéens : Souillard Axel, Langlais Sully et mon grognard Turquais Thomas. 
    »
 
  • Brûlon B / Précigné (D2)
       
    « Je sens une partie serrée entre 2 équipes qui veulent rester au contact du podium au cas où Clermont Créans lâcherait un peu de test dans les semaines à venir. Mais je vais être chauvin sur ce coup-là donc victoire des hommes du frérot Cyril Cartier et de son associé François Frétard 2 à 1. Ce qui est sûr, c'est qu'il faudra une défense solide du côté de la Patriote Brûlonnaise ce week-end face aux attaquants de Précigné qui marquent beaucoup cette année. »
 
  • Sablé FC B / La Suze FC (R1)
       
    « Un beau match en perspective ce week-end car La Suze revient bien, mais je vois une victoire de l'équipe de mon ami Ali Modkad sur un but du très bon joueur Florian Monnier n'est-ce pas Gérard Gautier. Avec aussi un très bon Julien Paterne dit "piniou" dans les buts. »
 
  • Brûlon / Stade Mayennais B (R2)
      
    « Je vois les joueurs de Yoann  Péan l'emporter à la maison 2 à 0 avec des buts de Tatane et Greg' Gautier. Enfin sur un malentendu pour Greg'...»
 
  • Roëzé-Voivres B / Brûlon C (D3)
       
    « Match de haut tableau pour rester au contact d'Allonnes B, le leader. Je vois une victoire brûlonnaise 2 à 0 pour rendre un dernier hommage à leur dirigeant Didier Bordin, décédé cette semaine. »
 
  • Message de Tony Cartier pour conclure : 
       
    « Par ailleurs, je tiens à saluer mon président Jean-Claude Guinoiseau et l'entraîneur général du club en charge des seniors Florian Duveau pour les remercier du bon boulot qu'ils accomplissent. Et un grand merci également à la commission sponsors du coup. »