Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Kevin Germain (Auvers-Poillé-Brûlon)

Kevin, ici à droite, se plaît dans le costume d'éducateur.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette sixième session de l'année civile 2022 sur fond de vigilance sanitaire, c'est l'entraîneur des gardiens d'Auvers-Poillé-Brûlon (Régionale 2) Kevin Germain qui se prête au jeu des pronostics.
 
 
  • Coulaines / Bonchamp (R1)
        « Match nul 1 à 1 entre deux équipes positionnées en milieu de tableau. Avec un petit clin d'œil au Mayennais Samuel Sanoussi en buteur pour une fois 🤣🤣»
     
  • Evron / Spay (R2)
         « La logique du classement devrait a priori être respectée ce week-end. Les Spayens ne peuvent pas vraiment se permettre de lâcher des points en route avant leur confrontation très importante dans 8 jours à Cholet B. Donc victoire de Spay en terre évronnaise sur le score de 3 à 1. »
 
  • Concarneau / Le Mans FC (National 1)
         « Je pressens une d
    éfaite du Mans FC chez le leader de National. Match compliqué en vue pour nos Sarthois en Bretagne lundi soir après la belle perf' dans le derby au MMArena. »
 
  • Stade Lavallois / Créteil (National 1)
       
    « Victoire de Laval 2 buts à 1 demain soir à Le Basser contre une équipe relégable et les trois points sont fortement conseillés pour jouer l'accession en Ligue 2 dans quelques semaines. »
 
  • La Suze-sur-Sarthe B / Soulgé-sur-Ouette (R3)
         
    « Match nul 2 à 2 ce dimanche après-midi. Ce sont deux formations du haut de tableau qui vont se retrouver sur le rectangle vert. Je mise sur un doublé de Justin Barroche côté mayennais. »
 
  • Bouloire / Conlie-Domfront (D1)
        
    « L'US Conlie, c'est un club que je connais bien pour y avoir évolué au sein du staff technique dans un passé récent. Victoire de Conlie 3 à 1 à l'extérieur afin de poursuivre sa belle remontée au classement et de continuer par rapport au week-end dernier. »
 
  • Saint-Jean d'Assé / Auvers-Poillé-Brûlon B (D1)
        « Victoire à l'extérieur 2 à 0 des hommes d'Alban Huet pour confirmer leurs dernières bonnes performances en championnat. Pour les buteurs, je vais m'orienter vers les hommes en forme de l'APB, à savoir Valentin Gerbault et Charly Dutertre. »
 
  • Coulans-La Quinte B / Cures (D4)
        « Succès à l'extérieur de Cures 3 à 0 lors de ce derby. Les trois points sont obligatoires de façon à continuer sa série et à jouer la montée en fin de saison en compagnie de Mont-Saint-Jean et de Degré B. »
 
  • Angers NDC / La Suze-sur-Sarthe (R1)
        « Pas simple sur le papier ce déplacement en Anjou puisque le Stade Mayennais vient de s'incliner là-bas sur le score de 3-1. Match nul 2 à 2 afin de permettre aux Suzerains de pouvoir respirer un peu plus au classement. »