Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Sullivan Brault (Degré)

L'équipe féminine du FC Degré version 2020-2021.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette onzième session de la nouvelle saison sportive 2021-2022 sur fond de vigilance sanitaire, c'est l'un des trois entraîneurs des seniors féminines de Degré-Coulans-La Quinte (foot à 8) Sullivan Brault qui se prête au jeu des pronostics. Cette saison, il est épaulé sur le banc de touche par Joris Lemancel et Alexandre Compain. Rappelons que le club du FC Degré s'est engagé à la rentrée 2019 dans le foot féminin.
 
 
  • Annecy / Le Mans FC (National 1)
        « Victoire du Mans pour éviter d’être distancé au classement. Doublé de Camara ce soir puisque Macalou est suspendu ce week-end. »
     
  • Val de Sarthe B / Degré-Coulans-La Quinte (foot féminin à 11)
         « Gros match qui nous attend encore ce week-end. Le Val de sarthe B est une belle formation qu’on a pu voir à l’œuvre à plusieurs reprises. Victoire pour Degré 2-1. »
 
  • Trangé-Chaufour B / Degré B (D4)
         « J’espère que ce match aura lieu ce week-end car c’est une poule avec beaucoup de forfaits jusqu'ici. Une victoire de Degré B confirmerait le très bon début saison de cette équipe B drivée par David Delestraz. Victoire degréenne 3 à 0 avec un doublé de "Kostas Mitroglou" Thibault Hamelin et un but d'Asad. 
    »
 
  • Trangé-Chaufour / Degré (D3)
       
    « Encore un derby ce week-end au menu. Trangé réalise un bon début saison, mais Degré doit confirmer sa première place au classement. Je vois un match pas facile encore. Victoire de Degré 3-2 à l'extérieur avec un doublé d'Alex Pereira et Lilian Jeudon. Et du côté de Trangé, je vois un doublé de mon poto Maanroufou. »
 
  • Loué B / Coulans-La Quinte (D3)
         
    « Match de championnat où les deux équipes ont besoin de points. Je sens dimanche un match nul 1-1 qui confirmera le bon début saison de Coulans. But de Ronan Savary alias "croquette". »
 
  • La Suze-sur-Sarthe / Conlie-Domfront (D1)
        
    « Beau match qui s’annonce avec deux équipes mal classées pour l’instant. Florian Govazé va mener ses troupes à la victoire. Victoire suzeraine 2 buts à 1. Petit coucou à Yoann Guilaumé du côté de Conlie qui, j’espère, marquera dimanche. »
 
  • Le Mans Sud / Cérans (D3)
        « Les Manceaux voudront se racheter du match perdu le week-end dernier contre les Cheminots (2-0). Victoire du Mans Sud 2 à 0 avec un but d'Aurélien. Un bonjour à mon ami Jimmy Pacaud qui accomplit vraiment du gros boulot dans ce club. »
 
  • Le Mans Inter / Tennie St-Symphorien (D2)
        « Là, je ne vois aucune hésitation : l'Internationale est le favori cette saison pour l'accession dans l'élite départementale avec une très grosse équipe. Je vois un match à sens unique. Victoire des Manceaux de l'Inter sur le score de 6 à 0. »
 
  • Le Mans SOM / Spay (vétérans D1)
        « Beau match des courageux du dimanche matin. Je vois une opposition très serrée, mais je crois à la magie du coach et ami Bruno Poirier pour guider son équipe vers la victoire. Succès de Spay 2-1 à l'extérieur avec un but d'Édouard Larmignat et un autre de Steeve Bako. »

  • Saint-Saturnin-La Milesse / La Bazoge (R3)
        « Très beau derby qui s’annonce avec St-Sat' qui n’a pas encore perdu cette saison en championnat et une formation de La Bazoge accrocheuse. Je verrais bien une petite surprise avec une victoire bazogienne sur le score de 2 à 1. »  

  • Message de Sullivan pour finir : « Merci à Foot Web Mag pour tout ce que vous faites pour l’actualité des clubs amateurs de la Sarthe et de la Mayenne, le temps passé au bord des terrains et interviews d’après-match. Bonne saison à tout le monde. »