Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Charles Bouchenoire (Crosmières)

Charles a activement participé au bon parcours en Coupe du District l'an passé.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette septième session de la saison 2018-2019, c'est l'avant-centre de Crosmières (D1) Charles Bouchenoire qui se prête au jeu. Passé notamment par La Flèche, il a rejoint le club de Crosmières à la trêve hivernale en provenance de Durtal. Charles a notamment inscrit la bagatelle de 8 buts rien qu'en championnat sur une demi-saison l'an dernier.
 
 
  • Brûlon / Sablé FC B (R1)
         « Score 3/1 . Très belle équipe de Brûlon qui reste sur 2 victoires en championnat. Buteur pour Brûlon : un triplé du « Serial-Killer » Jonathan Mastick. Buteur pour le Sablé FC : Bruno Dogbo. »
     
  • Château-du-Loir / Bazouges-Cré (R3)
        « Score 1/2. Deux très belles équipes sarthoises. Avantage à Bazouges avec son attaque de feu. Buteurs pour Bazouges : un de Jonathan Meunier et un de Ridwane Es-Salhi. Buteur pour Château-du-Loir : Joshua Daumé. »
 
  • La Bazoge / Spay B (D1)
       « Score 0/5. Très très belle équipe de Spay B qui joue très bien au ballon avec plusieurs joueurs de niveau Ligue. Dommage qu’ils ne veulent pas monter. Buteurs : deux pour Tony Daniel, deux pour Kevin Taillandier et un pour Kevin Daniel. 
    »
 
  • Crosmières / Saint-Saturnin B (D1)
       
    « Score 3/1 . Grosse équipe de St-Saturnin B, mais réveil de Crosmières ce week-end qui va vraiment lancer son championnat. Buteurs de Crosmières : un pour Alan Besnardeau, un pour Charles Bouchenoire et un pour Gaylord Bultel. »
 
  • Pays de Sillé / La Flèche C (D1)
       
    « Score 2/1. Belle équipe de la Flèche C avec un très bon gardien Dylan Nourry, mais petite surprise du Pays de Sillé ce week-end. Buteurs pour Sillé : Gabriel Chevreux et Arnaud Richard. Buteur pour La Flèche : Guillaume Aubert. »
 
  • Conlie-Domfront / Cherré (D1)
       
    « Score 0-0. Deux équipes en manque de résultat donc match nul logique dimanche. »
 
  • Coulaines C / Mayet (D1)
       
    « Score 0/2. Coulaines recherche sa première victoire en championnat, mais victoire de Mayet avec un très bon fond de jeu. Buteurs : Garnier et Yann Kersulec. »
 
  • Bouloire / Le Mans Sablons (D1)
       
    « Score 1-1. Duel de grosses équipes qui sont en forme actuellement. Buteur pour Bouloire : Yvan Gandon. Buteur pour Le Mans Sablons : Dansoko. »
 
  • Crosmières B / Bazouges-Cré B (D3)
       
    « Score 3/1. Gros derby en lever de rideau, mais victoire des Crosmièrois à domicile. Buteurs pour Crosmières : deux pour Jérôme Bidon et un pour Alex Larue. Buteur pour Bazouges : Florian Colas. »
 
  • Mûrs-Erigné B / Durtal (D2)
       
    « Score 3/1. Match à l’extérieur pour Durtal face à une équipe très solide et efficace devant le but. Buteur pour Durtal : Pierre Aubry. Buteurs pour Mûrs-Erigné : Florian Cadeau, Ludovic Roisnard et un csc. Pour finir, bon match à tous ce week-end et que les meilleurs gagnent. »