Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

T. Bihel et P. Leray (St-Jean-sur-Mayenne)

Saint-Jean vise un maintien confortable en D2.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette seizième session de la saison sportive 2019-2020, c'est un binôme issu du club de Saint-Jean-sur-Mayenne (D2) qui se prête au jeu, en l'occurrence le numéro 4 Pierre Leray et le numéro 6 Tom Bihel.
 
 
  • CS Changé 72 / Stade Mayennais (Coupe des Pays de la Loire)
         Pierre : « Qualification 2-1 de Mayenne qui possède beaucoup de joueurs d’expérience pour s’imposer dans ce match de coupe qui sera tout de même compliqué je pense. »
     
  • Coueron / Laval Bourny (Coupe des Pays de la Loire)
         Pierre : « Victoire 3-1 des Bournysiens qui effectuent un super début de saison très prometteur. »
 
  • La Baconnière / St-Germain-le-Fouilloux (D2)
        Pierre : « M
    atch nul 2-2, deux équipes accrocheuses seront sur le terrain, difficile de se départager. »
 
  • Gorron B / Montenay (D2)
         
    Pierre : « Victoire 5-0 de Montenay dans le derby, erreur impossible pour Montenay qui souhaite aller voir plus haut et remettre le club à la place qu’il doit être. »
 
  • St-Jean-sur-Mayenne B / Martigné-sur-Mayenne B (D3)
         Pierre : 
    « Victoire 4-1 de Martigné. Début de saison compliqué pour notre équipe senior B que je vois mal embêter ce week-end Martigné B qui écrase le championnat jusqu'à maintenant. »
 
  • Les Herbiers / Le Mans FC (Coupe de France)
     
      Tom : « Rencontre compliquée en vue pour Le Mans qui se déplace dans un bon club de N2 qui enchaîne des bonnes perf' dans leur groupe, mais l’expérience prendra le dessus selon moi (1-2). »
 
  • Forcé / Beaufort-en-Vallée (R3)
         
    Tom : « Match serré entre le leader et le 5ème du groupe ce dimanche après-midi. Je pense que Forcé va cravacher pour arracher le nul malgré qu’ils soient à domicile (2-2).»
 
  • Ernée C / St-Pierre-des-Landes (D2)
          
    Tom : « Je pense que St Pierre-des-Landes ira jusqu’à la trêve sans la moindre défaite. Sachant en plus qu’Ernée C vient s’enchaîner 2 défaites sans marquer le moindre but. Match difficile en vue pour les Ernéens (1-4). »
 
  • La Bigottière / Contest St-Baudelle B (D2)
         
    Tom : « Deux équipes très physiques et très agressives qui veulent espérer une deuxième victoire en championnat pour s’éloigner du bas de tableau. Match serré en perspective (1-1). »
 
  • St-Jean-sur-Mayenne / Martigné-sur-Mayenne (D2)
           
    Tom : « Martigné reste sur une belle petite série de victoires avec beaucoup de buts inscrits. De l'autre côté, St-Jean enchaîne des matches sans la moindre victoire malgré l’envie et la combativité sur le terrain. Je pense que St-Jean retrouvera la voie du succès ce week-end avec un match très dur (1-0). »