Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Florian Foucher (Gorron)

L'équipe senior B de Gorron évoluera à nouveau en D2 cette année.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette troisième session de la nouvelle saison sportive 2019-2020, c'est le défenseur senior de Gorron (R3) Florian Foucher qui se prête au jeu. Il est accompagné pour cette occasion des pronostics par Arnaud Hocdé, lui aussi licencié au FC Gorron.
 
 
  • Segré B / Pays de Juhel (R3)
         « Je vois une courte victoire des Segréens 1-0. Avec l'euphorie de la montée, Villaines peut poser des problèmes avec un Jean Morchoisne en feu malgré une très séduisante équipe de Segré B qui, si elle continue sur sa lancée de l'année dernière, pourra jouer les premiers rôles. »
     
  • Javron-Neuilly / Chantrigné (D2)
        « Chantrigné a su nous poser des problèmes lors du dernier match de Coupe de France avec un Aurélien Ravé à la baguette tel un roc en défense. Chantrigné dispose d'une belle équipe et beaucoup d'expérience. Je les vois gagner 1-2 à l'extérieur. Buteurs : Guillaume Huault et Quentin Piednoir, Dimitri Hareng (Crochet Crochet). »
 
  • La Pellerine / Gorron C (D3)
       « 
    Terrain difficile, déplacement difficile, équipe rude... On est dans un traquenard complet... Mais c'est sans compter sans le retour de notre pépite nationale. De toute façon, il était là avant nous et il sera là après nous : Alban Fouilleul. 0-1, but des 30 mètres (en toute objectivité bien sûr 😉. ). Allez le FC Gorron. »
 
  • Vallée d'Orthe / Ambrières-les-Vallées (D2)
       
    « Ambrières que je connais bien possède les armes nécessaires pour bien figurer dans ce championnat. Et si Benji Gallienne est aussi fort dimanche après-midi que les dimanches soirs, rien ne peut leur arriver aux Verts du FCA 😁Attention aux taupes quand même vieux fou 😉. Succès d'Ambrières 3 à 1. »
 
  • Bonchamp B / Contest St-Baudelle (R3)
       
    « Pour leur retour en Ligue, Contest aura à cœur de bien figurer dans ce championnat. Méfiance quand même sur cette première rencontre chez un ancien pensionnaire de R2. Contest, qui ne lâchera jamais rien à l’image de son légendaire capitaine Alexis Chesnel, ira chercher ce week-end un résultat en terre bonchampoise. Un coup de tête de Monsieur Chesnel sur une passe décisive de Sam et on fête ça ensemble le week-end prochain 😁😉.  Bonchamp B / Contest : 1-1. »
 
  • Louverné / Mouilleron-le-Captif (R2)
      
    « Louverné a réalisé une deuxième partie de saison de folie l’année dernière. En restant sur cette dynamique et avec leur mental, je pense qu’ils vont s’imposer chez eux. En espérant bien-sûr que Sylvain Barré n’a pas passé tout l’été à la buvette 😆.  Bonne saison à eux et bonne troisième mi-temps surtout 😉.  Louverné / Mouilleron : 2-1. »