Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Romaric Gasnier (Beaumont)

Romaric (au centre) est issu de la génération 92.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette dix-septième session de la saison 2018-2019, c'est le milieu de terrain défensif de Beaumont-sur-Sarthe Romaric Gasnier qui se prête au jeu.
 
 
  • Beaumont / Pouancé (R3)
         « Notre équipe fanion doit confirmer la victoire à Segré B ce week-end. La réussite n'était pas avec nous en ce début de saison. Je souhaite bon match aux gars (je suis suspendu). J’espère une victoire de Beaumont ! »
     
  • Beaumont C / Marolles (D4)
        « Un match de haut de tableau pour notre équipe C, les gars n'ont pas encore perdu cette saison et ont la possibilité de prendre de l’avance sur le deuxième. Je vois une victoire à domicile 2 buts à 1 en lever de rideau.»
 
  • Neuville / Beaumont B (D2)
       « L’équipe réserve veut acquérir le maintien le plus rapidement possible. Un match nul serait un bon résultat à l’extérieur chez un concurrent direct. 
    »
 
  • La Bazoge / Coulaines C (D1)
       
    « Un début de saison compliqué pour ces deux équipes malgré un recrutement costaud de La Bazoge cet été. Je vois une victoire de La Bazoge à domicile 2 à 0 avec un but de Matthieu Moisson et un autre de mon frère Flavien Gasnier. »
 
  • La Chapelle St-Aubin C / St-Jean d'Assé B (D4)
       
    « Un début de saison parfait pour l’équipe réserve de Saint-Jean d’Assé avec un effectif de niveau supérieur. Je les félicite pour leur début de saison et j’espère un résultat positif de Saint-Jean d’Assé B contre une belle équipe de La Chapelle Saint-Aubin C. Victoire de Saint Jean d’Assé 3-1 à l'extérieur ce week-end. »
 
  • Dangeul / St-Jean d'Assé (D2)
       
    « La troupe de Damien Bodereau se déplace à Dangeul où cela sera une rencontre compliquée. Le début de saison de Saint-Jean d’Assé est bon avec un Jérôme Froger au top de sa forme pour son âge ! Une victoire de Saint-Jean d’Assé leur permettrait de revenir sur le haut de tableau donc je vois une victoire 2-0 avec un but de Paul Goulette et de Valentin Bodereau (un petit bonjour à mes anciens partenaires de Saint-Jean d’Assé). »
 
  • La Quinte / La Bazoge B (D3)
       
    « L’équipe réserve de La Bazoge a besoin de points pour se maintenir rapidement tandis que La Quinte aimerait retrouver la deuxième division. Je vois un duel assez serré malgré le nombre de points qui les séparent. Un match nul 1-1 dimanche selon moi. »