Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Ludovic Esnault (Loué)

Ludovic ici avec son capitaine "Coco" Marçais.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette onzième session de la saison 2018-2019, c'est l'entraîneur général en charge des seniors du CA Loué (R3) Ludovic Esnault qui se prête au jeu. Il fut l'an passé à la tête de l'équipe fanion louésienne qui a réalisé le doublé (coupe + championnat).
 
 
  • Bouloire / Spay B (D1)
         « Spay B est vraiment surarmé pour cette D1 cette année. Cependant, à l'approche de l'hiver, les niveaux se resserrent. En plus, ils vont chez l'un des outsiders (tu vois : je ne dis pas favori Mr Viaux pour que tu avances caché !) du groupe, Bouloire. Thomax Viaux y tire un maximum de son groupe. Si Bouloire est en mode coupe, je les vois bien gagner 3 à 2 demain. But d'un des frangins de devant, de l'inusable Dangeul et du métronome Thomas Viaux !!! »
     
  • Pays de Sillé / Mayet (D1)
        « A domicile, le Pays de Sillé me semble plutôt à son aise. Mayet ne semble pas très régulier donc une victoire courte mais précieuse de Sillé. »
 
  • Coulaines C / St-Saturnin B (D1)
       « Coulaines C est dans le dur en ce début de saison et va avoir besoin de points. St-Sat' B fait un étonnant début de saison malgré les soucis d'effectif qu'ils ont connus. Ils joueront un Coulaines C probablement renforcé par des U19 ou des garçons de la A et de la B n'ayant pas joué dimanche... Match nul 2 à 2. 
    »
 
  • La Flèche C / Le Mans Sablons (D1)
       
    « Les Sablons ont de supers joueurs dans leur effectif cette année. Mais La Flèche C va faire parler son expérience et sa culture de la gagne. Victoire fléchoise à domicile demain. »
 
  • Drancy / Le Mans FC et Stade Lavallois / Dunkerque (National 1)
       
    « Pour ce qui est des rencontres de National, je n'y connais pas grand-chose, mais on va pronostiquer une victoire des équipes du Maine vendredi soir, ce qui rendra le derby qui approche encore plus bouillant au MMArena !!! »
 
  • Vibraye / Cherré (D1)
       
    « Je suis surpris que Vibraye n'arrive pas à avancer dans ce championnat de D1. On les avait quittés lorsqu'ils sont remontés en PH il y a deux ans avec une équipe joueuse, rigoureuse et avec des jeunes qui poussaient derrière. Peut-être faut-il plus de temps à Julien Esnault pour façonner sa jeune équipe !? Je ne connais absolument pas Cherré donc je vais pronostiquer une victoire de Vibraye demain ! »