Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Florian Duveau (Juigné-sur-Sarthe)

Sauf coup de théâtre, les Juignéens seront en D1 à la rentrée.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette seizième session de l'année 2019, c'est le nouvel entraîneur général de l'AS Juigné-sur-Sarthe (D2) Florian Duveau qui se prête au jeu. Il a pris la succession l'été dernier d'Ali Mokdad, parti rejoindre les U17 B garçons du Sablé FC.
 
 
  • Noyen-sur-Sarthe B / Louplande (D2)
         « La réserve de Noyen est habituée à jouer le maintien lors des dernières journées de championnat. Après le bon résultat du week-end dernier acquis à Mansigné B (0-1), ils vont confirmer à domicile demain après-midi. Victoire 1-0 avec un but d'Adrien Moutreuil. »
     
  • Spay B / Château-du-Loir B (Coupe du District)
        « Spay B est armé pour réaliser le doublé coupe-championnat cette année. A domicile, je les vois gagner 4 à 0 et filer vers les demi-finales. »
 
  • Yvré l'Evêque / Bouloire (Coupe du District)
       «
    Match à suivre avec l'US Bouloire qui fait une très bonne fin de saison et qui est un habitué des épopées en coupe. Yvré a de nombreuses qualités et est l'une des meilleures équipes de première division. Résultat indécis, mais je vois Bouloire passer aux penaltys. 2-2 et Bouloire aux TAB. »
 
  • Lombron / Chantenay Villedieu (Coupe du District)
       
    « Le petit poucet de la compétition est vraiment en position favorable pour monter en D2 dans un mois, mais il va tout donner pour créer la surprise en coupe ce week-end. En face, une formation de Chantenay très expérimentée et déterminée à aller en finale devrait l'emporter difficilement 3-2 lundi. »
 
  • La Flèche / Sablé FC (National 3)
       
    « C'est le match de la peur demain soir pour ces 2 équipes. Sablé n'a pas l'habitude de jouer le maintien ces dernières saisons. En face, La Flèche va batailler pour bonifier son succès de la semaine dernière chez le leader vendéen. L'efficacité fera la différence selon moi et Sablé va l'emporter 1-0 sur un but de Florian Robert. »
 
  • Le Mans FC B / Les Herbiers B (National 3)
       
    « Match tendu encore une fois avec une équipe mancelle en perte de confiance qui n'arrive plus à gagner et les Herbiers B qui vendent chèrement leur peau à chaque rencontre. La réserve du Mans FC B est plus forte sur le papier donc je les sens bien gagner 2-0 à la Pincenardière. »
 
  • La Suze FC / Stade Lavallois B (National 3)
       
    « C'est quasiment le match de la dernière chance pour Laval B s'ils veulent rester en N3. En face, La Suze a les armes pour se maintenir et est toujours au rendez vous dans les derniers matches.  La Suze devrait se racheter de la semaine dernière. Victoire 2-1 des Suzerains demain soir à la maison. »