Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Jess Desnots (Orvault)

 Jess a fait le bonheur du Mans FC avant de rejoindre le club d'Orvault.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette onzième session de l'année 2018, c'est la défenseur senior d'Orvault (R1) Jessica Desnots qui se prête au jeu. Son équipe, en tête du championnat régional, est bien partie pour disputer les barrages à la montée en D2, comme l'an passé.
 
 
  • Metz / Le Mans FC (D2 féminine)
         « C'est le choc des extrêmes demain après-midi : Metz est leader du championnat et bien parti pour monter en D1 tandis que Le Mans FC pointe à la dernière place du classement. Je ne vois pas les Messines perdre des points ce week-end à la maison donc victoire des joueuses locales. »
     
  • St-Nazaire / Le Mans FC B (Coupe des Pays de la Loire senior féminine)
        « St-Nazaire  est premier de son championnat départemental (D1) et sera opposé ce soir à une jeune équipe mancelle en difficulté. St-Nazaire a tout à gagner ! »
 
  • Lyon / Albi (D1 féminine)
       « Aucune surprise attendue ce week-end : ces deux équipes ne luttent pas dans la même cour. Lyon est très certainement le futur champion alors qu'Albi joue son maintien cette année. 
    »
 
  • Ste-Luce / Orvault (Coupe des Pays de la Loire féminine)
       
    « Orvault est invaincu cette saison en championnat (R1) et donc sera favori demain pour cette rencontre de coupe, d'autant plus que Orvault a battu deux fois Ste-Luce en championnat cette année. »
 
  • Changé 72 / FA Laval (Coupe des Pays de la Loire féminine)
        « Les Changéennes font partie des concurrents pour la course à la seconde place en championnat (R1). Je ne vois donc aucune surprise : qualification des partenaires de la gardienne Mélanie Fouchard. 
    »
 
  • Saint-Malo / La Roche-sur-Yon (D2 féminine)
        « La Roche est sur une bonne lancée alors que St-Malo n'a plus grand-chose à jouer en cette fin de saison. La Roche va vouloir aller chercher la seconde place. 
    »