Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Fabrice Riclin (St-Corneille)

 Fabrice (à droite) va entrer dans ses nouvelles fonctions dans deux mois.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette douzième session de l'année 2017, c'est le futur nouvel entraîneur général de Saint-Corneille (D2) Fabrice Riclin qui se prête au jeu. Depuis son départ de l'USR La Quinte à Noël 2015, Fabrice était sans club, et le terrain lui manquait un peu, sans grande surprise.
 
 
  • Juigné-sur-Sarthe / Conlie (Coupe du District)
         « Je vois un match équilibré entre deux équipes de haut de tableau de 2ème division (même si Juigné en championnat ne joue plus rien au contraire de Conlie). Je vois au final la qualification de Conlie lundi aux prolongations sur le score de 2 buts à 1 avec un but de mon ami Steven Letessier. »
     
  • Sargé / Loué (Coupe du District)
        « Sans hésiter, je vois une victoire de Loué à l'extérieur sur le score de 3 à 1 dans le temps réglementaire avec un but de Jeff" Deshaies. »
 
  • Mansigné / Auvers-Poillé (Coupe du District)
       « Confrontation entre deux belles équipes de 1ère division, dont l'une, si tout se passe bien, devrait évoluer en Ligue la saison prochaine. Je vois une victoire des locaux sur le score 2 de à 0 et ainsi filer en demi-finale de coupe. 
    »
 
  • Sablé FC B / Stade Mayennais (Coupe du Maine)
       
    « Les Saboliens qui n'ont pas perdu en championnat depuis le 26 février devraient poser de sérieux problèmes à cette équipe du Stade Mayennais qui évolue à l'échelon supérieur. Néanmoins au final, la hiérarchie sera respectée je pense. Victoire des visiteurs 3 buts à 1. »
 
  • Mulsanne-Téloché / La Suze (Coupe du Maine)
        « Match de coupe entre le premier et le deuxième de DH. Je vois une qualif' des visiteurs pour la finale avec son duo de buteurs qui a le vent en poupe (N'Gom et Kabeya). 
    »
 
  • Le Mans FC / Evreux (CFA 2)
       
    « Je vais essayer d'être objectif (ce n'est pas simple). Les Manceaux n'ont plus le choix : Evreux vient de perdre chez lui contre Avoine 2-0 alors que Le Mans a battu Aubervilliers 3-1. Donc succès des Manceaux demain soir au MMArena 3 à 0 avec des buts de Benjamin Riclin (s'il joue) et de Vincent Créhin (s'il joue). Pour le troisième buteur, je vote Romain Dupont dit "Long". »
 
  • Coulaines / Mamers (DH)
       
    « Mamers est "en chute libre" au classement alors que Coulaines vient de s'imposer à St-Saturnin. Victoire des locaux 2 à 0 demain à la maison avec des buts de Yohan Nouyou et de Kevin Daniel. »
 
  • Guécélard B / Allonnes (Coupe du District)
       
    « Match opposant une équipe de Guécélard B qui est en tête dans sa poule de D2 à Allonnes qui domine de la tête et des épaules sa poule de D1. Avec son armada offensive impressionnante (67 buts marqués en 1ère division), je vois, sans surprise, une qualification d'Allonnes pour les quarts de finale demain sur le score de 4-1. »