Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Conlie, Loué et Evron B se donnent RDV à Pâques

Service minimum pour les Louésiens devant Mayet en Coupe du District (1-0).
 
 
Le week-end dernier était consacré aux différentes coupes dans la région.
 
Loué et Conlie qualifiés
Direction les quarts de finale de la Coupe du District pour l'US Conlie et CA Loué qui se sont fait respecter dimanche dernier à domicile. La fin de saison s'annonce passionnante pour eux deux puisqu'ils ont également des ambitions en championnat.
 
Evron B vise la finale
Sans faire beaucoup de bruit, la réserve évronnaise disputera les demi-finales de la Coupe du District lors du week-end de Pâques à la maison. 
   
 
 
Les résultats du 2 avril à la loupe :

- Loué B / Tuffé B (3-2).
Les buteurs louésiens : un doublé d'Aubin Lusson et Clément Hiron.
Ludovic Esnault : "Quatre penaltys, deux par équipe, dont trois qui semblent litigieux. Comme l'équipe fanion, on a joué avec le feu aujourd'hui en seconde mi-temps, mais on est resté solidaires pour battre une courageuse équipe de Tuffé B."
 
- Conlie / Tuffé (3-0).
Le score était de 1-0 à la pause.
Les buteurs : Jordan Poisson et un doublé de Steven Letessier.
Mathieu Guillardeau : "Je suis très satisfait de la qualification et de la manière. Malgré des absents, on a su produire du jeu et ne pas être trop inquiétés défensivement. Seul bémol : un autre joueur qui se blesse tout seul au bout de 10 minutes de jeu à cause de notre terrain ! Notre infirmerie est bien garnie ce moment."
Christophe Péan : "Qualification logique sur l'ensemble du match. Nous aurions même pu corser l'addition. Après, ne soyons pas trop gourmands : l'objectif prioritaire de cette fin de saison est bel et bien le championnat (D2) où on joue la montée. Arbitrage correct."
  
- Loué / Mayet (1-0).
Le score était de 1-0 à la pause.
Le buteur : Corentin Marçais de la tête sur corner à la 41ème.
Ludovic Esnault : "Match où chaque équipe a eu sa mi-temps. On réalise une bonne première mi-temps, même si dans l'utilisation du ballon, on n'a pas été toujours super bon. On rate en tout début de seconde mi-temps une occasion de faire le break. Ensuite, on a reculé : Mayet a mis davantage d'intensité et nous a gênés sans vraiment se créer d'occasions franches. L'essentiel est de passer, mais on aurait pu y mettre la manière en plus. Comme toujours, très bon arbitrage de Monsieur Goulette."
 
- La Bazoge / Solesmes (1-2).
Le score était de 0-0 à la pause.
Le buteur bazogien : Alexis Gulmez.
Romuald Landemaine : "Des regrets ? Oui et non. Nous sommes passés  à côté de notre sujet aujourd'hui. Je n'ai pas reconnu mon équipe. Solesmes a certainement joué à son niveau, pas nous. Dommage. Peut-être l'effet des premières chaleurs. Les gars ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. C'est d'autant plus rageant qu'on encaisse un bug gag à la 93ème. Arbitrage moyen."
 
 - Soulgé-sur-Ouette / Voutré (4-1).
Le buteur voutréen : Mathieu Leray.
 
- Laval Asptt / Evron B (1-2).
Les buteurs évronnais : Sébastien Manceau et Clément Gilbert.